Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La classe de Nathalie à Prague
18 décembre 2014

Spectacle de Noël

Jeudi 18 décembre

P1090609

Voici les vidéos et les textes des chants et comptines du spectacle de Noël. Les enfants ont été filmés dans la classe de Klara.

Tic tac

Tic tac tique tique tac

Tic tac tique tique tac

Le temps qui passe et ne revient pas

Et tic et tac et tique tique tac

Tic tac!

 

Où sont mes petits souliers? Henri Dès

Où sont mes petits souliers ?
Quelqu'un me les a volés
je les avais mis au fond du placard
Ou bien peut etre au fond du tiroir
Je m'en souviens plus
Je m'en souviens plus ...

 

Quelle heure est-il Madame persil?

Quelle heure est-il Madame Persil?

Huit heure moins le quart, Madame Placard!

En êtes-vous sûre Madame Chaussure?

Assurément Madame Piment!

 

La cloche du vieux manoir

C'est la cloche du vieux manoir, du vieux manoir

Qui sonne le retour du soir, le retour du soir

Ding, ding dong

Ding, ding, dong

 

Frère Jacques

Frère Jacques, frère Jacques

Dormez-vous? Dormez-vous

Sonnez les matines, sonnez les matines

Ding, ding, dong

Ding ding, dong

Frère Jacques sans musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 566
Publicité